Loader
💙 Soutiens Ton Disquaire : rejoignez le mouvement ! | Monsieur Vinyl
vinyle, microsillon, 33 tours, collection, collectionneur, vinyl, musique, platine, audio, disque, disques, label, indépendant, nouveauté, actualité, youtube, vidéaste, audiovisuel
4660
post-template-default,single,single-post,postid-4660,single-format-standard,wp-embed-responsive,bridge-core-2.6.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,vss_responsive_adv,vss_width_768,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-24.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive
Soutiens Ton Disquaire

💙 Soutiens Ton Disquaire : rejoignez le mouvement !

À contrario de ‘Love Record Stores’ en Angleterre, l’action #SoutiensTonDisquaire n’est pas une campagne publicitaire temporaire.

 

En Juin 2019, j’ai créé sur Facebook le groupe SOUTIENS TON DISQUAIRE, basé sur une action à la portée de tous les passionnés de musique et les collectionneurs de vinyles, mais aussi des principaux concernés : les disquaires indépendants, de toute provenance.

Onze mois plus tard – en ce mois d’Avril 2020 – vous êtes désormais plus de 550 personnes à avoir rejoint les rangs de ce groupe et à y publier régulièrement vos trouvailles chez votre #disquaire. Des disquaires s’y retrouvent également pour communiquer sur leur boutique et leurs événements.

Il est plus que jamais important de soutenir les commerces locaux ; n’oublions pas que les disquaires en font partie. Je n’ai aucunement l’intention que ce groupe se transforme en une campagne publicitaire temporaire dû à une crise mondiale. Soutenir son disquaire, c’est le soutenir TOUTE L’ANNÉE, et privilégier sa boutique en priorité avant de solliciter des grandes enseignes. C’est précommander et acheter vos vinyles chez lui, et le mettre le plus possible en avant afin que son activité puisse être pérenne et prospère.

‘SOUTIENS TON DISQUAIRE 💙’ est un groupe Facebook, ouvert TOUTE L’ANNÉE, où il est possible de publier des photos de vinyles dénichés en boutique, mais aussi y mettre en lumière les événements qui entourent la vie de son magasin de disque préféré, le tout alimenté par votre passion et votre envie de soutien. C’est VOUS qui faites vivre ce groupe Facebook, afin que le métier de disquaire puisse continuer à exister.

Si vous souhaitez contribuer à la mise en valeur de votre/vos disquaire(s) locaux préférés, il vous suffit de rejoindre dès maintenant le groupe sur simple demande ICI ➡️ Soutiens Ton Disquaire

À l’image du vinyle, n’oubliez pas que la vie est analogique, et que le rapport Humain est au centre toute Passion.

Partagez un maximum autour de vous cette information !