Loader
Placebo 2022 : une valse de couleurs en vinyle ! | Monsieur Vinyl
7918
post-template-default,single,single-post,postid-7918,single-format-standard,bridge-core-2.6.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,vss_responsive_adv,vss_width_768,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-24.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Placebo 2022 : une valse de couleurs en vinyle !

LE 25 MARS 2022 – Placebo est de retour. Et, côté vinyle, il y a le choix pour ce nouvel album attendu par les plus fans, et qui débarquera en Mars 2022 dans les bacs.

Vous reprendrez bien un peu de Placebo ? En Septembre, le groupe avait fait paraître leur premier single en 5 ans : « Benjamin James ». Car, oui, l’absence fût longue. Depuis le très mitigé « Loud Like Love », beaucoup attendaient la suite. En cette période post-Covid – dans laquelle un placebo serait le bienvenue – le huitième album de la troupe à Molko arrive à point !

Ainsi, le 25 Mars 2022, vous verrez débarquer dans les bacs « Never Let Me Go », incluant bien sûr les morceaux « Beautiful James » et « Surrounded By Spies » déjà en écoute sur toutes les plateformes de streaming.

Côté support, l’opus sera proposé sous une édition double vinyle rose transparent (exclusif au store du groupe). Bien sûr, le pressage en double vinyle noir sera également de la partie.

Du côté de chez Rough Trade, c’est un pressage en double vinyle mauve transparent limité à 300 exemplaires, qui est déjà proposé à la précommande (attention à la vague sold out !). D’autres pourront se consoler avec le pressage double vinyle rouge transparent. Côté FNAC, c’est un pressage exclusif vert que vous pourrez vous procurer.