Loader
Le Seigneur des Vinyles | Monsieur Vinyl
1816
post-template-default,single,single-post,postid-1816,single-format-standard,bridge-core-2.6.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,vss_responsive_adv,vss_width_768,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-24.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive
Le Seigneur des Vinyles

Le Seigneur des Vinyles

Pour tous les fans du “Seigneur des Anneaux”, sachez que, le 6 Avril prochain, Rhino Records s’apprête à publier pour la première fois en vinyle les enregistrements complets de la BO du premier volet (“The Fellowhip Of The Ring”) composés par Howard Shore, soit 180 minutes de musique ! ENFIN !!

 

Cette édition américaine, limitée à 5000 exemplaires dans le monde, comportera 5 vinyles de couleur rouge, une carte de la Terre du Milieu et un livre explicatif.

À l’heure où j’écris ces lignes, un vendeur allemand la propose en précommande sur eBay à seulement 65 euros (+ une dizaine d’euros de frais de port). C’est ici que ça se passe : http://bit.ly/2FQG8JB À la base, il faut savoir que le coffret vaut 108 dollars (soit environ 90 euros), frais de port exclus.

Rhino Records a déjà confirmé qu’il publiera les deux volets suivants en vinyle couleur et sous la même forme.