Loader
Vinylement Bryan : "So Happy It Hurts" | Monsieur Vinyl
8002
post-template-default,single,single-post,postid-8002,single-format-standard,bridge-core-2.6.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,vss_responsive_adv,vss_width_768,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-24.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Vinylement Bryan : « So Happy It Hurts »

LE 11 MARS 2022 – Quoi de mieux qu’un nouvel album de Bryan Adams pour commencer l’année 2022 ? Voici « So Happy It Hurts », le quinzième album du canadien.

Lorsqu’il n’est pas en tournée, il fait de la photographie, de la vidéo, ou bien prépare un nouvel album. Voilà maintenant plusieurs années que Bryan Adams virevolte d’un domaine à l’autre, en totale liberté.

Après « Shine A Light », ou encore l’excellent « Get Up », on va continuer à entendre parler de lui, puisque le rockeur canadien – du haut de ses 62 ans – remet le couvert : « So Happy It Hurts », conçu durant le confinement – c’est tendance en ce moment – est le nom de son nouvel album qui arrivera dans les bacs le 11 Mars 2022.

12 nouveau morceaux sont au programme dans ce quinzième opus studio, dont le premier extrait bénéficie déjà d’un clip où l’on y aperçoit la maman de Bryan. Bien entendu, le tout est accompagné d’un maximum de supports pour fêter l’arrivée de « So Happy It Hurts ».

À commencer par une édition vinyle noir classique, suivie par une édition couleur corail exclusive au store de l’artiste, et enfin par une édition blanche transparente.

De quoi booster votre début d’année 2022 avec du bon Pop/Rock pêchu !